+5 000
+200%
+50 000
ROI positif
À propos du client
Pour E.Leclerc Sélestat, on mise sur une communication humaine et accessible, entre humour, proximité et valorisation des équipes. Résultat : une forte fréquence de publication, une communauté engagée et un lien renforcé avec les clients de tous âges.
Nos autres projets similaires
La Chips Française - Chips artisanales made in Picardie
réseaux sociaux
Communication sociale pour La Chips Française : valorisation de leur atelier artisanal picard sur Instagram, Facebook et TikTok à travers des contenus vivants, drôles et 100% made in France.

Intersport - Sélestat, Saint-Dié, Villé, Lunéville
réseaux sociaux
Stratégie social media pour Intersport : une communication humaine, dynamique et omnicanale pour renforcer sa notoriété et fidéliser ses communautés.
Boostons vos réseaux sociaux dès aujourd’hui !
Que ce soit pour une stratégie social media complète ou une campagne publicitaire ciblée, nous avons l’expertise pour vous accompagner.
